logo
Bienvenue Invité! Pour activer toutes les fonctionnalités du forum inscrivez-vous Connection or Inscription.

Notification

Icon
Error

yvanna Offline
#1 Envoyé le : dimanche 30 juin 2013 20:37:25(UTC)
yvanna

Rang: Administration

Groupes: Membre, Administrateurs, Moderateur
France

Merci : 14 fois
A été remercié : 8 fois sur 7 message(s)
Originally Posted by: "yvanna" Go to Quoted Post

"Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu il vous demande... pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n êtes plus le maître de votre vie et pourtant... à bien des égards, elle est plus excitante qu auparavant !
Mais peu à peu, le doute s installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n ont rien pour vous rassurer.
Cette histoire, qui nous plonge dans l atmosphère envoûtante d un été parisien, ouvre la voie de la plus belle des réflexions sur nous-mêmes : qu est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?"

Originally Posted by: "alienor" Go to Quoted Post
c'est un super livre, vraiment :-) j'ai beaucoup aimé l'aspect psy et développement personnel en plus de l'histoire intéressante

Originally Posted by: "yvanna" Go to Quoted Post
développement personnel, rapport aux autres, manipulation (pas dans le mauvais sens) de la psyché de la personne en face pour en obtenir ce qu'on veut...
livre très intéressant en effet et j'ai appris pas mal au passage sur le fonctionnement de la bourse (lol) alors que je ne m'y serais pas du tout intéressée autrement.

roman à messages dont le "héro" est allé encore plus loin que ce qu'on pouvait décemment prévoir pour lui. Comme quoi rien n'est impossible.

A conseiller, donc...
un jour, je suis née, depuis j'improvise
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum