logo
Bienvenue Invité! Pour activer toutes les fonctionnalités du forum inscrivez-vous Connection or Inscription.

Notification

Icon
Error

yvanna Offline
#1 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 12:12:38(UTC)
yvanna

Rang: Administration

Groupes: Membre, Administrateurs, Moderateur
France

Merci : 14 fois
A été remercié : 8 fois sur 7 message(s)
Cite:
Diplômée en histoire de l’art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d’enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s’occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d’en face, Dominic. Cet homme charismatique va l’entraîner là où l’amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

je l'ai trouvé pas mal du tout, je me serais bien laissé tenter par le tome 2 mais je ne l'ai pas trouvé en gratuit donc je préfère en lire d'autres en attendant.

Un peu de mal à accrocher lors des premiers chapitres mais une fois prise dans l'histoire, ça va.
Le dom en question lui fait part de ses pulsions et elle est d'accord pour essayer.
Cependant, il fait pas mal d'erreurs, notamment absence totale de débriefing après les séances (il la domine et se barre aussitôt, la laissant en plan), il la laisse se ramasser toute seule, il va aussi trop loin pour elle. Egalement, il semble parfois plus soumis que dom.
De mon point de vue, il est pas clair du tout dans sa tête!
A la fin du premier tome, il s'en va résoudre ses problèmes dont il est conscient.
un jour, je suis née, depuis j'improvise
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum