logo
Bienvenue Invité! Pour activer toutes les fonctionnalités du forum inscrivez-vous Connection or Inscription.

Notification

Icon
Error

yvanna Offline
#1 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 12:00:56(UTC)
yvanna

Rang: Administration

Groupes: Membre, Administrateurs, Moderateur
France

Merci : 14 fois
A été remercié : 8 fois sur 7 message(s)
tome 1 : délivre-moi

Cite:
« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu il veut, il l obtient. Et ce qu il veut par-dessus tout, c est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir... »

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu elle est plus qu un joli minois. C est alors qu elle fait la rencontre de Damien Starck un puissant homme d affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu elle ignore encore, c est que Damien l a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu elle ne peut refuser, Nikki espère qu elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins...

le premier tome ne m'a pas convaincue, malgré des scènes de sexe vanille épicée, le tout est mou, lent, je me suis souvent ennuyée.
Malgré ça, n'aimant pas laisser une histoire en suspens, je me suis lancée sur le second tome, sachant que si je voulais lire le troisième, il me faudrait l'acheter... au final, le second tome n'est pas mieux et je me suis vraiment lassée, j'ai lâché en plein milieu.
un jour, je suis née, depuis j'improvise
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum