logo
Bienvenue Invité! Pour activer toutes les fonctionnalités du forum inscrivez-vous Connection or Inscription.

Notification

Icon
Error

Alice Offline
#1 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 19:27:21(UTC)
Alice

Rang: Membre avancé

Groupes: Membre, Membre intime
Belgium

Merci : 3 fois
"Après la mort subite de sa mère, Anna comprend que le bonheur est compté. Troquant alors la finance contre les philodendrons et le capital contre les capucines, elle quitte la City pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste, en hommage à sa mère qui avait la main verte. Mais, à la veille de ces lendemains qui chantent, elle fait la connaissance de Xan. Cette rencontre transforme son univers plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer - notamment grâce à l'arrivée d'une petite Milly, neuf mois plus tard. Entre un nouveau métier et une première maternité, Anna lutte pour trouver son équilibre. Mais lorsqu'elle déterre un vieux secret de famille, il semble que le passé et le présent ne soient plus ce qu'ils étaient..."

Je débute la lecture de ce bouquin reçu en prêt, il me parle énormément... J'accroche au point de lire, encore et encore... Je reviendrai vous en parler plus longuement quand j'aurai terminé.

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 19:28:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

If you can't make a girl feel like Your princess, you don't deserve to make her feel like your slut.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (2)
Aller au forum