logo
Bienvenue Invité! Pour activer toutes les fonctionnalités du forum inscrivez-vous Connection or Inscription.

Notification

Icon
Error

Chris Offline
#1 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 08:03:19(UTC)
Chris

Rang: Newbie

Groupes: Membre
Homme
France

Bonjour l'antre,

J'ai tardé à me présenter car je souhaitais parcourir les grandes lignes du forum avant de le faire.
Je suis un dominant débutant.
Libertin avec ma femme depuis une dizaine d'année mais toujours plutôt "vanille", mon épouse m'a fait la requête il y a environ un an, d'avoir entre nous une relation plus musclée.
Elle aime se sentir "objet" dans nos ébat sexuel.
Je me suis donc renseigné du mieux que je pouvais et ai rapidement déduit de par nos conversations que la relation recherchée était du "type D/S".
Nous avons donc joué le jeu quelques temps et ce premier essais n'a pas été véritablement concluant bien qu'excitant.
La lecture de fifty shade dernièrement (désolé pour ceux ou celles qui n'aime pas cette trilogie) a réveillé notre désir de relation D/S et sans réellement en avoir discuté de nouveau nous avons repris certaines habitudes...
Nous vivons surtout ce mode de vie de façon soft quand nous sommes tout les deux et je suis sur ce forum pour peut être éviter les erreurs de notre première experience car j'ai fini par prendre gout à cette façon de vivre notre sexualité, avançons doucement mais sûrement
Je trouve votre forum très sympa et ai l'intention de convaincre ma femme de s'y inscrire également...
Cordélie Offline
#2 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 08:36:41(UTC)
Cordélie

Rang: Membre avancé

Groupes: Membre, Moderateur

A été remercié : 5 fois sur 5 message(s)
bienvenue, et bonne découverte de notre monde!!! veryhappy
la meilleure chose, en parler, en parler, et encore en parler!! vous écouter l'un l'autre, et surtout s'écouter soi meme. et y aller à votre rythme.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 08:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

yvanna Offline