logo
Bienvenue Invité! Pour activer toutes les fonctionnalités du forum inscrivez-vous Connection or Inscription.

Notification

Icon
Error

Chris Offline
#1 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 08:03:19(UTC)
Chris

Rang: Newbie

Groupes: Membre
Homme
France

Bonjour l'antre,

J'ai tardé à me présenter car je souhaitais parcourir les grandes lignes du forum avant de le faire.
Je suis un dominant débutant.
Libertin avec ma femme depuis une dizaine d'année mais toujours plutôt "vanille", mon épouse m'a fait la requête il y a environ un an, d'avoir entre nous une relation plus musclée.
Elle aime se sentir "objet" dans nos ébat sexuel.
Je me suis donc renseigné du mieux que je pouvais et ai rapidement déduit de par nos conversations que la relation recherchée était du "type D/S".
Nous avons donc joué le jeu quelques temps et ce premier essais n'a pas été véritablement concluant bien qu'excitant.
La lecture de fifty shade dernièrement (désolé pour ceux ou celles qui n'aime pas cette trilogie) a réveillé notre désir de relation D/S et sans réellement en avoir discuté de nouveau nous avons repris certaines habitudes...
Nous vivons surtout ce mode de vie de façon soft quand nous sommes tout les deux et je suis sur ce forum pour peut être éviter les erreurs de notre première experience car j'ai fini par prendre gout à cette façon de vivre notre sexualité, avançons doucement mais sûrement
Je trouve votre forum très sympa et ai l'intention de convaincre ma femme de s'y inscrire également...
Cordélie Offline
#2 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 08:36:41(UTC)
Cordélie

Rang: Membre avancé

Groupes: Membre, Moderateur

A été remercié : 5 fois sur 5 message(s)
bienvenue, et bonne découverte de notre monde!!! veryhappy
la meilleure chose, en parler, en parler, et encore en parler!! vous écouter l'un l'autre, et surtout s'écouter soi meme. et y aller à votre rythme.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 08:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

yvanna Offline
#3 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 00:45:34(UTC)
yvanna

Rang: Administration

Groupes: Membre, Administrateurs, Moderateur
France

Merci : 14 fois
A été remercié : 8 fois sur 7 message(s)
bienvenue à toi et je plussoie Cordélie!

et pour fifty shades... je suis en train de lire malgré les critiques puisque tout le monde en parle, je trouve que ce n'est pas si mal que ça. Sauf que la nana n'a pas trop envie d'une relation BDSM à la base (voir pas du tout envie) donc j'estime qu'il manque une bonne part de consensualité!

un jour, je suis née, depuis j'improvise
TentationSM Offline
#4 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 16:26:16(UTC)
TentationSM

Groupes: Membre, Moderateur
Homme
France

A été remercié : 9 fois sur 9 message(s)
Même si c'est calme en ce moment tu as trouvé le bon endroit ^^Alors bienvenu ici !

Pourquoi je pense que c'est le bon endroit ? parce que ici on va pas te dire le BDSM c'est comme ça ! ou tu doit faire comme ceci, mais plutôt comment on fait nous, après à toi (vous ^^) d'en prendre et d'en laisser.

Il n'y à pas à mon avis de hard ou de soft, mais différente choses qui plaisent à l'un et pas à l'autre il faut y aller doucement et beaucoup en discuter entre vous, essayer de savoir ce qui plait ou pas, avec le temps on change aussi on évolue, ce qui peut paraitre hard aujourd'hui ne le sera peut être plus dans 4/5 ans...

N'hésite pas à poser les questions qui te passe par le tête, il n'y à pas de questions idiotes.

Alice Offline
#5 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 18:10:27(UTC)
Alice

Groupes: Membre, Membre intime
Belgium

Merci : 3 fois
Bienvenu chez nous
If you can't make a girl feel like Your princess, you don't deserve to make her feel like your slut.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest
Aller au forum